Pour préparer l’hiver

Quatre mois et demi depuis le jour où on a tourné la clef pour la première fois dans la serrure du rideau de fer. Il s’en est passé des choses. Des coups de fils, des devis, des factures, des commandes, des découpes, des trous de tréso, des stress, des joies, des « ouch il fait froid ce matin », des « il pleut dans l’atelier ! », des coups de gueule contre les telecoms, des voisins sympas, un proprio cool, des posts facebook, des idées, encore des idées…

 

Aménagement

Nous avons construit et posé notre première structure d’intérieure chez un particulier. Une structure en métal de 4m30, des niches en peuplier, des tablettes en lamellé collé, et des bacs à fleurs plaqué. Un travail fastidieux réalisé à l’atelier et livré et posé sur place. Plus de 10 jours de travail et de réflexion.

Les collections

Depuis peu, nous avons décidé d’organiser nos créations de mobilier sous forme de collections. La première arrive dans quelques jours, et nous avons hâte de vous présenter tout ça. Il y aura certainement 4 collections par an, mais cela aussi est en phase de réflexion. Les collections reprendront un style, une essence, un coloris. Nous nous laissons libre, rien n’est figé.

Les objets

Nous préparons pleins d’objets en plus des lampes et des bougeoirs déjà disponibles. Tous les objets seront vendus en ligne et dans nos distributeurs locaux. Tiens parlons-en

Les distributeurs

Nous mettons doucement en place un réseau de distributeurs afin que les gens voient nos produits (autrement que sur facebook et instagram ???? Nous voulons être présent sur Aix et Marseille afin de pouvoir proposer aux gens des produits locaux, faits mains très près de chez eux. Si vous avez des idées de boutiques, n’hésitez pas – Nous les contacterons !

L’atelier

Au fur et à mesure, nous faisons évoluer l’atelier, en le rendant plus productif, en perfectionnant les outils et les process de fabrication. La pluie et le froid essayent de s’infiltrer mais nous tenons bon. L’atelier a des airs de laboratoire créatif, où nous produisons, réfléchissons, parlons pour savoir où tout cela va nous mener.

Et la suite ?

Tous les jours, nous nous posons la question. Où allons-nous ? Qu’allons nous faire après cette collection ? Quel sera le prochain agencement ? Toutes ces questions ne restent pas sans réponses, des idées nous en avons plus que de raisons. Nous avons hâte de savoir où cela nous menera, avec vous ! Merci de nous suivre et de nous encourager, vous pouvez pas savoir à quel point vos mots sont appréciés.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *