L’été a été chaud !

La rentrée, les projets, un aménagement dans notre nouveau local, notre premier anniversaire, des idées, et un nouvel employé !

Après 1 an de dur labeur et de nombreux projets client, nous avons (comme nous l’évoquions ici) emménagé dans notre nouvel atelier. On y est bien. Plus petit et plus adapté, nous avons en plus un vrai bureau.

Du bois mais pas que.

Depuis quelques mois, nous proposons à nos clients, en plus de la confection du mobilier, le conseil en aménagement d’intérieur. Nous sommes confrontés à des clients demandeurs de conseil, et sommes persuadés que nos créations vivent mieux bien entourées, nous avons donc mis en place une offre de conseil et dessin 3D. Cela permet de proposer des idées d’aménagement, une ambiance globale, une liste de course d’éléments à acheter et une liste de meubles à fabriquer par BVWOOD (ou par un autre menuisier).

Un an.

Une bougie. C’est peut-etre un détail pour vous, mais pour nous…Oui, c’est beaucoup. Plus on y pense, plus on se rend compte qu’en une année, on en fait des choses ! Il parait, dans le monde de l’entreprenariat, que le cap à passer est de 3 ans. Si nous continuons à ce rythme, les 2 années restantes vont arriver vite, très très vite.

Jamais deux sans…

Nous avons commencé l’aventure (oui, c’est une aventure !) à deux. Benoit et Victor, d’où notre nom BV wood. Depuis quelques mois, nous avons un peu trop de travail pour deux. Nous avions besoin d’aide, et avons trouvé l’élément qu’il nous fallait. Un gars passionné de travail manuel, sympa et dévoué. Romain. Son rôle est de s’occuper de la partie pose et de développer les process efficaces pour cette partie de notre activité.

Les derniers projets

Vous avez du les voir sur facebook ou instagram, nos derniers projets ont été relativement complet. Une boutique à salon, une maison et un appartement à Aix-en-Provence, des bureaux à Miramas, des bibliothèques etc… En bref, de multiples projets.

Et des surprises..

Pour Noël, et toujours dans l’envie d’aller plus loin et avec l’aide de Romain, nous allons vous réserver une surprise. Restez connecté !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *