Certaines statistiques disent que 30% des entreprises disparaissent après seulement trois ans d’existence. Nous n’avons pas trouvé de stats sur les deux ans, mais nous sommes contents de notre développement.

Commencée à trois, l’entreprise, depuis l’arrivée de Romain compte trois personnes bien actives ! Nous ne sommes pas la génération du mono-métier, nous faisons partie d’une génération qui change, modifie et façonne son mode de vie autour de ses envies, sans jamais se lasser.
Depuis, la dernière fois que nous avons écrit quelques mots sur notre site, il s’est passé pas mal de choses, et beaucoup de projets clients.

Début d’année.

Il y a eu cette magnifique cuisine à Aix, en chêne et blanc mat qui a marqué le début d’année. Un espace de vie pour une famille nombreuse. Nous avons dessiné en 3D, comme nous le faisons pour pratiquement tous les projets, puis commencer à faire des essais de teintes, de vernis, d’usinage de poignées pour proposer aux clients une vraie cuisine sur mesure et personnalisée.

Nous avons enchainés sur des cuisines plus petites mais tout aussi réfléchie, des parquets, des tables et aménagements d’espaces. Nous avons réalisé notre plus gros chantier depuis le début : Un aménagement d’une entreprise entière avec la création d’une gamme de mobilier spécifique à leur marque.
Nous avons aménagé un appartement de 45m2 avec une mezzanine, parquet, cuisine, coin bureau, verrière, placard (photos à venir !).

L’hiver

L’atelier a tourné tout l’hiver, le camion a fait beaucoup beaucoup de kilomètres entre Marseille, Avignon, Saint Maximin, Aix, le Luberon…Et nous avons vendu le magnifique pickup qui faisait notre fierté il y a quelques mois** Nous avons eu chaud (oui, nous avons maintenant le chauffage à l’atelier !), nous avons stressé mais aussi rigolé, crié, soufflé, fait de belles rencontres, découvert des coins de Marseille complètement fous, couru au magasin de bricolage, chanté, téléphoné comme jamais, écouté, dessiné et mangé assis sur des caisses au milieu des copeaux de bois.

Nous avons découvert les nouveautés de la filière bois à Eurobois, à Lyon. Un rendez vous des fournisseurs qui nous permet d’étoffer notre catalogue de produits et services !

24 mois.

Bien sur, les deux ans marquent une forme de maturité. Les expériences de nos « anciennes vies » apportent à l’entreprise une forme de différence qui nous est propre et chère. Nous nous efforçons tous les jours de faire les choses bien, et nous faisons tout pour aller dans la direction que nous nous sommes fixée.

Nous travaillons actuellement sur plusieurs projets en maison, bureaux, appartements et groupement d’entreprise. Vous en serez bien plus sur le programme de l’été 2018, qui s’annonce chargé. Très chargé. Plus de photos à suivre…

N’oubliez pas que nous postons nos actualités en images sur instagram et facebook.

_______
**Pour ceux que cela intéresse, ce véhicule n’était plus adapté à la livraison sur chantier. Il nous faudra, à terme, d’ici quelques mois, un utilitaire plus roulant, plus compact pour se faufiler dans les ruelles marseillaises ou aixoises.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *